Formule BUSINESS CLASS : Choisissez cette formule et obtenez des liens OFFERTS pour les tests psychotechniques Air France Dismiss

French Bee : recrutement pnc

French Bee : recrutement pnc

French bee lance un nouveau recrutement pnc pour la saison IATA hiver 2021 -2022.

La compagnie  French bee, qui fait partie du groupe Dubreuil, propriétaire d’Air Caraïbes Atlantique, est la première compagnie aérienne long-courrier low-cost en France depuis la liquidation judiciaire de la défunte XL Airways. Cette low cost propose une nouvelle façon de voler, un produit innovant et un service à la carte, qui plus est, sur le meilleur avion du marché, l’A350-900 reconnu pour son efficacité, sa cabine silencieuse et son confort.

Depuis le 16 juin 2017, cette compagnie Française vole quotidiennement entre Paris et La Réunion. Elle vole également 3 fois par semaine entre Paris et Tahiti via San Francisco depuis mai 2018. New York est notre nouvelle destination. La famille des abeilles françaises s’est agrandie : 4 Airbus A350-900 de même configuration ont rejoint la flotte.

Après une première vague de recrutement pnc en mai 2021 (voir notre article), French Bee lance un recrutement pour les hôtesses de l’air / steward. Elle veut continuer à développer son marché, dont celui Américain avec l’ouverture des frontières en novembre prochain.

L’esprit French Bee

En premier lieu, l’équipe de cabine est extrêmement motivée et passionnée par le service client. Responsable de la sécurité, le personnel de cabine applique des politiques et des procédures de sécurité strictes. Aussi, il est formé pour faire face aux situations difficiles. Non seulement, nous voulons faire de votre voyage un moment de sérénité. Mais encore, nos collaborateurs sont recrutés pour leurs compétences. Et surtout, une volonté d’offrir un excellent service et d’être à l’écoute des passagers.

Pour prendre grand soin de vous, surprendre par notre niveau d’attention, et bien sûr répondre à vos besoins : ce sont nos buts. Notre personnel de cabine affiche également des compétences de vente pour pouvoir livrer notre concept « à la carte » qui fait partie de l’ADN de l’abeille française.
De plus, nous aimons travailler avec une équipe différente à chaque vol, avec des équipages de cultures et d’horizons différents. Ils sont tous issus de nos 3 bases d’équipage de cabine. L’esprit d’équipe est l’un des éléments les plus importants pour améliorer l’expérience de nos clients. C’est pourquoi nous parlons et sommes tous formés dans la langue de Shakespeare.

Devenir Personnel Navigant Commercial chez French Bee ?

Envie de voler pour une compagnie jeune, dynamique et en plein développement ? La première étape, pour un poste de PNC chez French Bee, relève de ces conditions suivantes :

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Avoir au moins le baccalauréat ou un diplôme équivalent
  • Détenir une attestation d’équipage de cabine valide (Cabin Crew Attestation – CCA)
  • Avoir un certificat médical d’équipage de cabine valide de classe 2 délivré par un organisme certifié (sauf sélections spécifiques)
  • Maîtriser l’anglais et avoir un TOEIC a 750 ou plus, permettant aux communications en vol de se dérouler en anglais avec des collègues non francophones.
  • Tous les candidats doivent avoir au moins 6 mois d’expérience professionnelle en service client ou une expérience pertinente en ligne avec les attentes de French bee.
  • Votre temps de transport domicile-base ne doit pas excéder 90mn (trafic normal)

Une belle occasion de réussir votre recrutement : n’hésitez pas à contacter PNC COACHING pour vous accompagner à réussir les futurs entretiens des hôtesses de l’air et des stewards. L’escale de nos formules à la carte sont disponibles

La compagnie aérienne Française recherche des PNC pour renforcer ses équipes à Paris Orly. Pour postuler auprès de la compagnie aérienne French Bee, cliquez ICI

Laisser un commentaire

Scroll to top