Formule BUSINESS CLASS : Choisissez cette formule et obtenez des liens OFFERTS pour les tests psychotechniques Air France Dismiss

Recrutement hôtesse de l'air / steward - pnc coaching

Etats Unis : ouverture des frontières aux passagers

Etats Unis : ouverture des frontières aux passagers vaccinés

C’est fait ! Les Etats Unis annonce aujourd’hui, lundi 20 septembre 2021, l’ ouverture des frontières aux passagers vaccinés.

Les futurs voyageurs vont être ravis : la Maison Blanche annonce que les frontières s’ouvrent de nouveau à partir de novembre 2021. Ce sont les personnes vaccinées qui auront le plaisir de fouler le sol Américain. Celles-ci devront provenir de l’Union Européenne, du Royaume-Unis et de la Chine.

PNC COACHING vous avait déjà parlé des prémices, en août dernier, dans cet article. Actuellement, les frontières américaines sont fermées à des millions de voyageurs internationaux.  Malgré qu’ils soient testés ou vaccinés, ils ne peuvent pas venir depuis mars 2020. Cette situation causent des situations personnelles et familiales douloureuses depuis de nombreux mois. De plus, elle provoque une impatience croissante chez les Européens notamment. Nul doute que cette annonce va réjouir de très nombreux ressortissants !

Réouverture des frontières aux Etats-Unis : sous certaines conditions

Recrutement hôtesse de l'air / steward - pnc coaching
USA – Ouverture des frontières – Recrutement hôtesse de l’air / steward – pnc coaching

Jeff Zients, coordinateur de la lutte contre la pandémie à la Maison Blanche, précise que les autorités Américaines exigeront des tests en complément du Pass sanitaire. Les voyageurs, en provenance des pays cités ci dessus, feront l’objet d’un traçage afin d’éviter, toujours selon le porte parole Américain, une augmentation du virus sur leur territoire.
Aussi, le port du masque est obligatoire pour fouler la terre de l’Oncle Sam. De plus, comme avant l’épidémie de coronavirus, les autorisations de voyage ESTA accordées restent valables jusqu’à deux ans après la date d’approbation.

Nul doute que cette bonne nouvelle va de nouveau accentuer les rotations de nos compagnies aériennes Françaises comme Air France, Corsair ou encore French Bee.

Laisser un commentaire

Scroll to top