Vueling recrute 100 pnc

Vueling : recrutement pnc jusqu’à 100 hôtesses de l’air / stewards

Vueling : recrutement pnc jusqu’à 100 hôtesses de l’air / stewards

La compagnie Espagnole Vueling (International Airlines Group) lance un recrutement pnc jusqu’à 100 hôtesses de l’air / stewards pour sa base de Paris-Orly. Tout d’abord, cette campagne de recrutement du Personnel Navigant Commercial (pnc) débutera le 15 octobre prochain par une présélection des candidats. Ensuite, cela est suivit d’une sélection qui aura lieu du 3 au 5 novembre à Paris. En conséquence, les futurs personnels navigants commerciaux doivent s’attendre à passer différentes éliminatoires. Entres autres, l’entretien de groupe puis l’entretien individuel.

D’abord, il faut se rappeler que le 21 septembre 2021, Vueling « rafle » tous les créneaux cédés par Air France à Orly pour faire passer l’aide de l’Etat français. Des créneaux qui valent de l’or dans cet aéroport saturé depuis des années. La proposition de Vueling concernant les 18 créneaux d’horaires quotidiens de l’aéroport de Paris Orly, a été approuvée et classée numéro 1 par la Commission européenne.

Le président de Vueling, Marco Sansavini, a indiqué : « Nous sommes déterminés à investir à Paris Orly et en France avec une offre durable. Nous baserons les avions les plus performants en termes de consommation de carburant et les plus grands de notre flotte – des avions Airbus A321 – à Paris Orly pour profiter pleinement de cette opportunité. Notre proposition solide et compétitive apportera des avantages uniques aux consommateurs français et européens. Notamment, le partage de codes et le trafic en correspondance avec d’autres compagnies aériennes du groupe IAG et la plateforme de fidélité IAG (Avios) ».

PNC, à vos candidatures !

Vueling pnc coaching recrutement pnc
Vueling pnc coaching recrutement pnc

Les candidatures seront ouvertes à toutes les personnes âgées de 18 ans et plus. Ces futurs navigants doivent posséder le Certificat de membre d’équipage de cabine européen (CCA). Des contrats de travail à durée indéterminée (CDI) seront notamment proposés.

Plus en détails :

  • Formation minimale : Baccalauréat ou un diplôme équivalent
  • Attestation d’équipage de cabine en cours de validité
  • Certificat médical EASA Classe 2 Cabin Crew en cours de validité.
  • Apparence élégante.
  • Attitude proactive envers les clients afin de garantir la meilleure qualité du service à bord.
  • Anglais courant (B1). La connaissance d’autres langues (espagnol, italien et français) sera appréciée.
  • Permis de travail dans la Communauté européenne.
  • Casier judiciaire vierge.
  • Disponibilité géographique pour travailler dans l’une de nos bases françaises.
  • Flexibilité et adaptation des horaires.
  • Les candidats ne doivent pas avoir participé à un processus de sélection de Vueling au cours des six derniers mois.

PNC COACHING vous propose ses services avec des formules adaptées. Celles-ci sont en promotion jusqu’au 31 octobre 2021 ! Je reste à votre disposition pour vous préparer et réussir le recrutement pnc. Faire de votre rêve, une réalité… est mon engagement !
D’abord, je vous montre les erreurs à ne pas faire lors d’une sélection. Ensuite, je vous donne mes conseils. C’est ce qui a permis aux  pnc en fonction d’être en confiance et d’avoir bien géré leur stress pendant un recrutement pnc.

PNC, à vous !

Dans un premier temps, les candidats ont rendez-vous du 15 au 27 octobre sur https://vueling.teamtailor.com pour déposer leur dossier. Dans un second temps, Vueling invitera les candidats présélectionnés aux entretiens qui se dérouleront à Paris. Les journées de recrutement pnc sont prévues les 3, 4 & 5 novembre,

Laisser un commentaire

Scroll to top