tui recrutement hôtesse steward CCA

TUI : Recrutement hôtesse / steward (CCA)

TUI : Recrutement hôtesse / steward (sans CCA)

Malgré l’impact du coronavirus, TUI envisage l’avenir de manière positive : un besoin de recruter du personnel navigant commercial (pnc). TUI continuera à amener ses clients à leur destination avec le fameux sourire TUI et pour ce faire, la compagnie aérienne a besoin d’hôtesse de l’air et de steward.

Travailler dans un bureau toute une journée n’est probablement pas fait pour vous, n’est-ce pas ? Vous aimez prendre des initiatives, avoir des responsabilités, vous savez gérer votre stress ? Vous savez vous adapter à tous types de situations, faire des sourires est dans votre nature ?  Aussi, la bienveillance est une de vos compétences naturelles et communiquer avec de nombreuses personnes ne vous effraie pas ?

Alors ce métier de personnel navigant est fait pour vous !

hotesse de l'air recrutement pnc coaching

La manière dont vous allez vous démarquer

Voici quelques points pour vous : 

  • En tant que Cabin Crew Member, vous êtes l’ambassadeur de TUI fly.
  • Vous êtes bienveillant auprès des passagers, tout en assurant un excellent service.  De même qu’en restant protéger avec des gestes barrières face au Covid-19, vous et votre équipage voleront en toute sécurité.
  • Le calme vous caractérise dans des situations imprévues et vous concertez tous les autres membres d’équipage pour prendre des décisions importantes.
  • Votre travail est dans un environ ou de nombreuses langues étrangères se mélangent et vous aimez donc la variété dans votre vie professionnelle. Cela comprends des horaires différents des sédentaires, des trèèèèèès longues journées de travail et bien-sur, des escales à l’étranger.  Toujours motivé(e) ?
  • La formation, après la réussite à la sélection, est de 6-8 semaines et en fonction des besoins, un contrat de 3 mois pourra vous être proposé. Après ce premier contrat et en fonction des besoins de la compagnie, celui-ci pourra être prolongé.
  • Les bases accueillantes les nouveaux PNC : Charleroi, Zaventem ou Ostende.

Ce que vous pourriez apporter 

Quelques critères pour pouvoir se rencontrer : 

  • Etre âgé de 18 ans et vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire.
  • Vous parlez couramment néerlandais, français et anglais
  • Vous avez votre permis de conduire B ainsi qu’ un véhicule personnel afin de pouvoir vous rendre rapidement vers les aéroports d’une des 3 bases précitées. (Si vous n’avez pas votre permis, votre candidature ne sera pas retenue).
  • En cas de réussite à la sélection, c’est une formation en sécurité, sauvetage et commercial qui vous attendra durant 6 à 8 semaines
  • Un casier judicaire vierge est nécessaire
  • (…)

Afin de pouvoir rapidement postuler auprès de TUI, PNC COACHING vous propose de cliquer sur ce lien. Sachez qu’avec un coaching individuel personnalisé, je saurai vous préparer à réussir la sélection de l’entretien de groupe et de l’entretien individuel. N’hésitez pas à regarder mes différentes propositions pour faire de votre rêve, une réalité !

Laisser un commentaire

Scroll to top
PNC COACHING | Formation PNC Recevoir gratuitement mes 10 conseils pour pouvoir réussir...

un embarquement immédiat à bord du vol PNC COACHING à destination du Personnel Navigant Commercial (pnc)