Formule BUSINESS CLASS : Choisissez cette formule et obtenez des liens OFFERTS pour les tests psychotechniques Air France Dismiss

Transavia : recrutement pnc 2022/2023

Transavia : recrutement pnc 2022/2023

La compagnie Française Transavia lance un recrutement pnc pour sa saison hiver 2022/2023. En effet, devenir hôtesse de l’air / steward est une très belle opportunité d’être l’ambassadeur de cette compagnie, membre du groupe AIR FRANCE-KLM. Imaginez-vous déjà être Personnel Navigant Commercial (pnc)

Personnel Navigant Commercial (PNC) au sein de Transavia France ?

Responsable de la sécurité des passagers, vous aurez en charge leur accueil et accompagnement afin de rendre leur voyage unique ! En complément, vous devrez également promouvoir les ventes à bord, participer à la prise en charge de l’appareil et au rafraîchissement de la cabine après votre vol.

Les hôtesses de l’air / stewards Transavia opèrent sur Boeing 737-800 au départ de ses 3 bases de Paris-Orly, Nantes et Lyon vers l’Europe et l’ensemble du bassin méditerranéen.

Transavia France est une compagnie qui se développe. En effet, vous accompagnerez ses clients vers des destinations qui leur sont chères vers le bassin méditerranéen, l’Europe et la France. Avec plus de 200 routes dans le réseau, votre cadre de travail sera varié et convivial.

Transavia : recrutement pnc 2022/2023

Transavia - Recrutement pnc hôtesse de l'air / steward - CCA
Transavia – Recrutement pnc hôtesse de l’air / steward – CCA

Parce que Transavia France a un niveau d’exigence élevé, la compagnie Française offre une formation complète, de haut niveau qui aborde l’ensemble des aspects du métier de Personnel Navigant Commercial (pnc) : sécurité, sûreté, et commercial. Trois semaines sont nécessaires à vous transmettre le savoir faire et le savoir être pour occuper les fonctions de PNC sur une de ses bases.

La formation de deux semaines à Paris Orly (sous convention de stage) est suivie de 3 vols de formation en supplément d’équipage et d’un vol d’accompagnement où vous occuperez pour la première fois votre fonction de PNC ! Le staff Transavia sera à vos côtés durant votre intégration pour accompagner votre réussite.

Les équipages de Transavia ont toujours eu à cœur d’incarner les valeurs Transavia France en faisant de l’excellence du service une priorité. Tout d’abord, l’accueil à bord, le professionnalisme et l’enthousiasme de ses Personnels Navigants Commerciaux (pnc) sont des qualités reconnues par ses clients.

Par ailleurs, vous rejoindrez une équipe dynamique et enthousiaste reconnue par les clients pour son professionnalisme et son sens du service. C’est pourquoi vous serez le visage d’une compagnie dont la signature est ‘We Make Low Cost Feel Good’.

160 postes de PNC en contrats saisonniers sont ouverts avec les premiers vols prévus pour les vacances de la Toussaint et avec de belles opportunités d’évolution de carrière par la suite.

 

Transavia recrutement : les étapes des sélections PNC Transavia France :

Dépôt de votre candidature :

Dans un premier temps, les candidats au recrutement PNC Transavia sont invités à déposer leur CV en ligne. Vous devez envoyer votre candidature en cliquant ici (liste des documents et modalités ci-dessous). Ensuite, un accusé de réception vous est retourné.

Examen de votre candidature :

Si votre candidature correspond aux attentes de la compagnie, vous serez invité(e) à une journée de recrutement Transavia.

Journée de recrutement PNC Transavia :

Organisée à Paris-Orly, elle sera l’occasion pour vous de montrer vos aptitudes et compétences pour travailler en équipe en tant que Cabin Crew Transavia, au service de ses clients. Vous pourrez partager votre enthousiasme pour Transavia.

Comment répondre au recrutement Transavia ?

Transavia - Recrutement pnc hôtesse de l'air / steward - CCA
Transavia – Recrutement pnc hôtesse de l’air / steward – CCA

Liste des documents à joindre impérativement à votre candidature :

  • Un curriculum vitae en français
  • Une lettre de motivation en français
  • Votre Cabin Crew Attestation (CCA) valide (être titulaire d’un CCA complet est impératif)
  • Votre attestation d’aptitude physique et mentale en cours de validité (moins de 2 ans)
  • Un document officiel en cours de validité attestant que vous êtes détenteur d’une certification en anglais d’un niveau B2 selon le CEFR (Commun European Framework of Reference for Languages). Tests acceptés : TOEIC score minimum 785, TOEFL IBT score minimum 72, IELTS score minimum 5.5, LINGUASKILL score minimum 160, BULATS score minimum 60.
  • Votre passeport (double-page avec photographie) en couleur en cours de validité

Votre candidature PNC est retenue par Transavia ?

avion pnc coaching Transavia - Recrutement pnc hôtesse de l'air / steward - CCA

Comme vous le savez, il y a plusieurs façons de réussir un recrutement pnc mais… la manière la plus sûre d’échouer est de ne pas s’y préparer et d’attendre un miracle le jour de la sélection pnc !
En 2021, plus de 20 personnes ont réussi le « Transavia recrutement pnc » grâce à PNC-COACHING. Je suis Nicolas PETIT, coach pour hôtesse de l’air et steward. Très expérimenté comme PNC, je vous accompagne au fil de différentes visios ensemble pour vous donner toutes les clés de réussite à cette sélection. En outre, je propose différentes formules afin que chacun se retrouve.

Dans un premier temps, on y travaille l’entretien de groupe pnc Transavia qui est une phase éliminatoire. Cette épreuve vous donne le stress, ne savez pas comment vous conduire dans ce test à élimination ? Et vous avez raison ! C’est pourquoi, je vous livre l’attitude à avoir et également, comment on répond au sujet qui vous sera proposé.
Ensuite, nous travaillons ensemble l’entretien individuel pnc, l’ultime entretien qui fera de vous, un futur PNC. Nous travaillons les futures questions posées et surtout, les réponses à apporter… Vous êtes enfin prêt, sans stress et en pleine confiance. Maintenant, à vous le bel uniforme Transavia France pour ensuite dire : « We Make Low Cost Feel Good ». Bons vols et à très vite !

Laisser un commentaire

Scroll to top