avion saint malo A350

Saint Malo : le 9ème Airbus A350 d’Air France s’envole

Saint Malo : le 9ème Airbus A350 d’Air France s’envole

Ce samedi 1er mai, il s’envole depuis Roissy CDG pour son premier vol commercial à destination de Mumbai-Chhatrapati Shivaji Maharaj. C’est une ville qui se trouve sur la côte ouest de l’Inde.

C’est par conséquent le neuvième des 38 A350-900 attendus par la compagnie nationale française. Il est sortit des hangars de chez Airbus, à Toulouse ce vendredi 30 avril.  Codifié MSN491 par Airbus, il est immatriculé F-HTYI. Sa configuration est comme les autres A350 de la flotte, s’aménage ainsi : 34 passagers en classe Affaires (1+2+1), 24 en Premium et 266 en Economie (324 sièges).

Aussi, la compagnie Française renoue avec la tradition de baptiser ses avions. En effet, dans cette flotte A350, les avions portent tous le nom d’une ville française. Le premier A350 est entré en service au mois de septembre 2019, et porte le nom « Toulouse ». Depuis, les 7 autres ont été baptisés Lyon, Saint-Denis de La Réunion, Nice, Bordeaux, Marseille, Reims et Dijon.

N’hésitez pas à contacter PNC COACHING pour vous accompagner à réussir les futurs entretiens Air France ou toutes autres compagnies aériennes recrutant des hôtesses de l’air et des stewards

Laisser un commentaire

Scroll to top
PNC COACHING | Formation PNC Recevoir gratuitement mes 10 conseils pour pouvoir réussir...

un embarquement immédiat à bord du vol PNC COACHING à destination du Personnel Navigant Commercial (pnc)