Formule BUSINESS CLASS : Choisissez cette formule et obtenez des liens OFFERTS pour les tests psychotechniques Air France Dismiss

recrutement pnc norse atlantic airways

Recrutement PNC Norse Atlantic Airways

Recrutement PNC Norse Atlantic Airways

La compagnie Norvégienne Norse Atlantic Airways  lance un recrutement PNC pour sa base Française de Paris – CDG. Le Recrutement PNC Norse Atlantic Airways vise à former ses futurs hôtesses de l’air et stewards pour travailler à bord du Boeing 787 Dreamliner. Cet avion est symbole de confort et d’innovation dans le monde de l’aviation.

Pourquoi choisir Norse Atlantic Airways ?

recrutement pnc norse atlantic airwaysNorse Atlantic Airways se distingue par son engagement envers l’excellence, la sécurité et le service exceptionnel. En rejoignant ses équipes, vous faites partie d’une compagnie qui valorise chaque membre de son personnel et qui s’efforce de créer un environnement de travail dynamique et gratifiant. Devenez un élément clé de Norse Atlantic Airways et contribuez à écrire le prochain chapitre de l’aviation mondiale.

Les valeurs de la compagnie aérienne sont les suivantes : être inclusif, s’approprier le travail et faire preuve de gentillesse. De plus, tous les membres d’équipage doivent vivre et respirer ses valeurs, ce qui lui donnera un avantage concurrentiel unique. Lorsque Norse Atlantic recrute de nouveaux Personnels Navigants Commerciaux (PNC), elle ne recrute pas seulement pour les compétences, mais aussi pour l’attitude.

 

Le profil recherché : des hôtesses de l’air et stewards prêts à briller

Si vous rêvez de parcourir le ciel tout en offrant un service exceptionnel aux passagers, ce recrutement est fait pour vous. En effet, Norse Atlantic Airways recherche des individus passionnés par l’aviation, dotés d’un sens inné du service et de compétences interpersonnelles exceptionnelles. D’autre part, la formation dispensée préparera les futurs PNC à assurer la sécurité et le bien-être des passagers tout en maintenant les normes élevées de la compagnie.

Les exigences du recrutement PNC Norse Atlantic Airways

  • Être âgé de 20 ans
  • Parler couramment l’anglais
  • Le passeport doit être en cours de validité
  • Permis de travail et de vivre en France ainsi que dans l’UE
  • Avoir le droit de voyager sans restriction vers et depuis tous les pays desservis par Norse Atlantic Airways.
  • Diplômé du baccalauréat ou niveau bac
  • Être capable de se présenter dans les 90 minutes lorsqu’il est en stand-by à Paris CDG.
  • Capacité à effectuer des vols intercontinentaux
  • Horaires flexibles (les vols ont lieu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an)
  • Capacité à passer une vérification des antécédents et un test de dépistage de drogues et d’alcool.
  • Satisfaire aux exigences physiques du poste (atteindre les compartiments aériens, rester debout pendant de longues périodes, etc.)
  • Savoir nager et flotter dans l’eau, et être capable d’aider les autres.
  • De préférence, avoir une expérience du B787, mais ce n’est pas une obligation.
  • Avoir un certificat médical de classe 2 valide avant de commencer à travailler avec Norse Atlantic Airways.
  • Détenir un numéro de sécurité sociale français avant le début de l’OCC (Operator Conversion Course).

Responsabilités et tâches du PNC Norse Atlantic Airways

  • Définir et respecter les normes de sécurité élevées de Norse et fournir un excellent service en vol qui dépasse les attentes de nos clients.
  • Capacité à transformer les défis en solutions ou en alternatives
  • Penser de manière indépendante tout en faisant partie d’une équipe collaborative
  • Gérer un large éventail de situations tout en étant en contact permanent avec le public, avant, pendant et après le vol
  • Travailler de manière indépendante et en équipe sans supervision
  • Veiller à ce que nos clients soient bien pris en charge tout au long du vol

Une aventure au quotidien à bord du Boeing 787 Dreamliner

Le Boeing 787 Dreamliner est bien plus qu’un simple avion ; c’est une expérience de vol exceptionnelle. En rejoignant Norse Atlantic Airways, vous aurez l’opportunité de travailler à bord de cet avion emblématique, synonyme de confort, d’efficacité énergétique et d’innovation. Par conséquent, chaque vol devient une aventure !  Aussi, chaque membre du personnel navigant commercial contribue à faire de chaque trajet une expérience mémorable pour nos passagers.

Une formation PNC complète pour un décollage réussi

Norse Atlantic Airways s’engage à offrir une formation complète et approfondie à ses futurs PNC. En intégrant son équipe, vous bénéficierez d’une formation technique et pratique, vous préparant à toutes les situations possibles en vol. De plus, Norse Atlantic croit en l’excellence opérationnelle, et c’est ce qu’elle vise à instiller chez ses membres d’équipage. Ainsi, la compagnie Norvégienne offre un CDI, un emploi permanent à temps plein à 100 % en tant que membre du personnel de cabine.
D’autre part, la rémunération est réduite pendant le stage de formation.

Comment Postuler au  recrutement PNC Norse Atlantic Airways ? Suivez le Guide !

Si vous êtes prêt à prendre votre envol avec Norse Atlantic Airways, le processus de candidature est simple et accessible à tous. Alors, rendez-vous sur le site dédié au recrutement PNC Norse Atlantic Airways . Explorez les détails du processus de recrutement pnc et suivez les étapes pour soumettre votre candidature. En conséquence, c’est votre chance de rejoindre une équipe dynamique et de faire partie de l’expérience de vol exceptionnelle offerte par Norse Atlantic Airways.

L’évaluation aura lieu en décembre 2023. En cas de succès, la compagnie prévoit des cours de février à avril 2024. Veuillez noter que vous disposez de deux jours à compter de la date d’envoi pour modifier votre lettre de motivation.

Optimisez votre réussite au recrutement PNC Norse Atlantic Airways avec PNC COACHING de Nicolas PetitLogo PNC Coaching - recrutement pnc hôtesse de l'air, steward

Pour optimiser la préparation au recrutement PNC Norse Atlantic Airways, il est vivement recommandé de faire appel aux compétences expertes du coach Nicolas Petit, fondateur de PNC COACHING. Avec une expérience approfondie dans le domaine de l’aviation et une connaissance pointue des attentes spécifiques des compagnies aériennes, Nicolas Petit offre un accompagnement sur mesure aux futurs membres d’équipage de cabine. Son programme de coaching met l’accent sur la préparation rigoureuse des candidats, en mettant en lumière les compétences nécessaires. Telles que la communication efficace, la gestion du stress pour les entretiens, ou encore la compréhension des questions pour mieux y répondre. En choisissant PNC COACHING, les aspirants hôtesses de l’air et stewards bénéficieront d’une préparation complète et personnalisée, augmentant ainsi significativement leurs chances de réussir le processus de recrutement et de s’épanouir dans leur future carrière au sein de Norse Atlantic Airways.

Laisser un commentaire

Scroll to top