Buzz : recrutement hôtesse de l’air et steward

La compagnie aérienne Buzz va ouvrir un recrutement pour hôtesse de l’air et steward. C’est le moment de faire appel à PNC COACHING pour réussir votre entretien de groupe et votre entretien individuel.

Elle propose de postes dans différents pays comme la Pologne, La Lituanie ou la Slovaquie et encore la République Tchèque.

Cette compagnie aérienne fait partie du Groupe Ryanair depuis et était précédemment nommée Ryanair Sun. Elle a été rebaptisée Buzz en mars 2019. Comme pour la maison mère Ryanair, le recrutement hôtesse de l’air et steward se fait via Crewlink. Cette dernière a mis en ligne son annonce hier et elle est visible ICI.

Buzz opère uniquement des Boeing 737-800 et, a la date du 20 juillet 2020, en possède 47.

Pour réussir à ce recrutement, nous vous conseillons de vous préparer avec PNC COACHING, un coaching individualisé qui vous fera réussir l’entretien de groupe et l’entretien individuel, deux étapes éliminatoires. Comme partout dans le monde la reprise et les recrutements arrivent et, comme ailleurs, ce sont les low-costs les plus actives pour le moment… Et pour se faire, contactez-nous pour réussir vos entretiens !

Laisser un commentaire

Scroll to top
PNC COACHING | Formation PNC Recevoir gratuitement mes 10 conseils pour pouvoir réussir...

un embarquement immédiat à bord du vol PNC COACHING à destination du Personnel Navigant Commercial (pnc)