aer-lingus-cabin-crew-assements-recrutement-pnc-hotesse-steward-equipage-pnc-coaching-

Aer Lingus recrutement pnc 2023

Aer Lingus lance un recrutement pnc 2023

Vous rêvez d’une carrière dans le ciel ? Vous aimez voyager et rencontrer de nouvelles personnes et vous êtes passionné par l’idée d’offrir une excellente expérience client ? Ne rêvez plus, car Aer Lingus, la seule compagnie aérienne irlandaise 4 étoiles, lance un recrutement pnc 2023 pour des hôtesses de l’air / stewards (cabin crew)  basé à Dublin. Ce recrutement Personnel Navigant Commercial est lancé afin de soutenir sa saison 2023.

Grâce à une formation complète de l’équipage de cabine dispensée à son Aer Lingus Training Academy de Dublin, la compagnie Irlandaise offre aux futurs membres d’équipage cabine retenus des conditions très compétitives. En effet, la compagnie aérienne propose une rémunération attrayante, des avantages en matière de voyage et bien plus encore.

De plus, le personnel de cabine est essentiel à son succès, et Aer Lingus veut que vous fassiez partie de cette formidable aventure. D’autre part, si vous êtes une personne très motivée et flexible qui pense avoir ce qu’il faut pour travailler pour la seule compagnie aérienne 4 étoiles d’Irlande, alors lisez ce qui suit pour en savoir plus sur la possibilité de rejoindre son équipe de personnel navigant commercial (pnc) mondialement reconnue.

Attentes relatives au rôle de Personnel Navigant Commercial (PNC)

  • Vous serez responsable de la sûreté et de la sécurité de la cabine à bord de l’avion.
  • Effectuer vos tâches conformément aux politiques/procédures de l’entreprise, aux manuels d’exploitation d’Aer Lingus et aux exigences réglementaires.
  • Vous offrirez constamment un excellent service à bord, afin conserver et améliorer son statut de compagnie aérienne 4 étoiles*, récompensé par Skytrax.
  • Travailler au sein d’une équipe pour améliorer en permanence la manière dont les hôtesses de l’air et stewards répondent aux attentes des clients à bord.
  • Assumer la responsabilité d’offrir une expérience de vente au détail à bord tout en maximisant les revenus des ventes. Vous serez amené à atteindre et à dépasser des objectifs de vente clairement définis, grâce à des annonces efficaces à bord, à la promotion des gammes de produits à bord et à la mise en place de présentoirs de marchandises attrayants à bord.
  • Vous contribuez à la réalisation de la « performance ponctuelle ».
  • Vous représentez Aer Lingus avec fierté tout en respectant les normes et directives relatives aux uniformes.

Ce que offre la compagnie Irlandaise Aer Lingus

aer-lingus-cabin-crew-assements-avion-crewmember-recrutement-pnc-hotesse-steward-equipage-pnc-coaching-Aer Lingus offre à son personnel navigant commercial (pnc) un salaire compétitif ainsi qu’un ensemble d’avantages attrayants. En tant que membre d’équipage de cabine Aer Lingus, vous pouvez potentiellement gagner entre 2 000 et 2 800 € de salaire mensuel net (incluant la rémunération de base et la rémunération variable sur une moyenne mensuelle pendant une saison d’été*) :

Régime de retraite contributif
Indemnités de vol :
Les 6 premiers mois : 1 billet stand by par mois pour les employés uniquement
Après 6 mois : Vous pouvez inclure des parents qualifiés, sans limite du nombre de billets stand-by et un billet positif régulier. (un billet confirmé et déchargeable sur les vols Aer Lingus. Sous réserve de disponibilité commerciale)
Après un an : 4 laissez-passer CARA (famille et amis) pour les CARA nommés (famille et amis)
Accords avec d’autres compagnies aériennes/hôtels
Adhésion à tarif réduit au club sportif ALSAA
Accès aux boutiques hors taxes Loop de l’aéroport de Dublin avec des réductions supplémentaires pour les employés.
Programmes de santé et de bien-être
Programme Cycle-to-Work et programme d’économie d’impôt
Soutien à la formation et au développement
Possibilité de travailler dans un environnement d’équipe et de faire évoluer votre carrière au sein de la seule compagnie aérienne 4 étoiles d’Irlande.
*Calcul basé sur les crédits d’impôt d’une personne seule.

À quoi faut-il s’attendre lors de l’entretien initial et de l’évaluation ?

Tous les candidats admissibles seront invités à remplir une série d’évaluations en ligne avant la journée de sélection pnc. Aussi, les candidats retenus seront ensuite invités à participer à l’une des journées de sélection de recrutement de personnel de cabine prévues courant décembre 2022. Cela se déroulera sur le site de l’Académie de formation basée à l’aéroport de Dublin. Vous rencontrerez des responsables expérimentés du personnel opérationnel pour un entretien et la collecte de documents*.

*Vous devrez fournir des copies de votre passeport, votre CV et les coordonnées de deux personnes de référence vérifiables. Si vous avez de l’expérience en tant que membre d’équipage de cabine, vous devrez également fournir des copies de votre attestation et de votre examen médical aéronautique, ainsi que vos heures de vol.

Conditions requises

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Vous avez le droit de vivre et de travailler en République d’Irlande sans restriction (c’est-à-dire que vous êtes titulaire d’un passeport de l’UE ou d’un citoyen d’un pays autre que l’EEE possédant le timbre 4).
  • 12 mois d’expérience dans un poste de vente ou de service à la clientèle en face à face.
  • Vous parlez et écrivez couramment l’anglais.
  • Dans le cadre du processus de recrutement, vous devrez passer une évaluation de votre taille et de votre poids en fonction de nos types d’avions.
  • Vous êtes titulaire d’un passeport en cours de validité permettant de voyager sans restriction dans le monde entier.
  • Être en mesure de demander et d’obtenir les visas d’immigration/entrée requis pour le poste (par exemple, pour les voyages vers/depuis les États-Unis).
  • Ne pas avoir de tatouages ou de piercings visibles sur l’uniforme Aer Lingus.
  • Flexibilité et capacité à travailler en équipe, en horaires décalés, le week-end, les jours fériés et la nuit.
  • Capacité à passer une procédure de contrôle de sécurité à l’aéroport, y compris une vérification des antécédents sur cinq ans*.
  • Deux références vérifiables
    *Si vous n’êtes pas citoyen irlandais, vous devrez être en possession d’un certificat de divulgation de la police de votre pays d’origine. Si vous avez vécu hors de la République d’Irlande pendant plus de 6 mois, vous devrez également être en possession d’un certificat de divulgation de la police en vigueur dans ce(s) pays.

Compétences clés/compétences pour devenir hôtesse de l’air / steward :

Vous serez…

Un excellent communicateur, capable de nouer facilement des relations
Vous avez un fort esprit d’équipe et des compétences interpersonnelles avérées.
Autonome, flexible et adaptable, vous êtes à l’aise pour travailler de votre propre initiative.
Professionnel(le) avec une attitude positive au travail
Conscience commerciale

Réussir au recrutement pnc Aer Lingus 2023

avion pnc coaching aer lingus - Recrutement pnc hôtesse de l'air / steward - CCA

On ne vous le dira jamais assez : il faut se préparer sérieusement à toute sélection pour devenir hôtesse de l’air / steward au sein d’une compagnie aérienne.
Pour donner du sens à son rêve de devenir pnc, il ne faut pas hésiter à investir pour son avenir. Il y a plusieurs façons de réussir le recrutement pnc mais… la manière la plus sûre d’échouer est de ne pas s’y préparer et d’attendre un miracle !

C’est pourquoi, il vous est vivement conseillé de prendre contact avec un coach pnc expérimenté, reconnu pour la réussite des apprenants. La solution ? PNC-COACHING !  Nicolas Petit, coach pour hôtesse de l’air et steward. Il vous prépare aux différents entretiens pour réussir le recrutement pnc. C’est un coaching pnc individualisé et personnalisé. Aussi, vous travaillerez sur des études de cas actuelles ou passées de compagnies aériennes, en condition réelle d’une entretien de groupe (avec d’autres apprenants). Par conséquent, les sujets sont d’actualités et rien de mieux que de se sentir prêt pour le grand jour de la sélection PNC. Adieu le stress,  ne pas savoir quoi dire ou se comporter lors de l’entretien de groupe ! De plus, réussir l’entretien individuel avec une préparation comme il se doit, c’est aussi se sentir en confiance le jour J !

Tenté(e) ?  Voici donc les différentes formules qui vous sont proposées afin d’être prêt pour devenir Personnel Navigant Commercial !

En attendant, soyez sérieux dans la préparation de votre dossier de candidature AER LINGUS.

➡️Vous pouvez candidater en remplissant en ligne votre dossier complet Aer Lingus 

Le début de formation est prévu à partir de janvier 2023.

Laisser un commentaire

Scroll to top
PNC COACHING | Formation PNC Recevoir gratuitement mes 10 conseils pour pouvoir réussir...

un embarquement immédiat à bord du vol PNC COACHING à destination du Personnel Navigant Commercial (pnc)